lundi 24 janvier 2011

Un après midi d'Automne .

Salut salut !
J'ai récupéré des photos d'une séance photo faite en plein Paris [ Près du pont de l'Alma ] en Novembre !
J'aime beaucoup les clichés , et on avait beaucoup rit. Certains de mes amis disent que sur certains clichés je ressemble à Béatrice Dall ... Ca mérite réfléxion !
Je porte un Jean Mango collection , un débardeur & un blazer  Zara, des chaussures New Look , lunettes de Soleil Ray ban Aviators, bague artisanale du Perù [mon pays d'origine].


xoxo
Lili
















8 commentaires:

  1. ahahha pas mal ces photos, oui ! =)

    RépondreSupprimer
  2. elles sont meme super, je deviens membre, hop hop hop! :) j'adore trop

    RépondreSupprimer
  3. Your black and white photos are great! I love your style!
    <3
    katerina
    fashionalgorithms.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Ces photos sont trop jolies ! Dommage pour la clope :O :)

    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  5. Lovely pictures, your sunnies are great!

    The Flower Girl

    X

    http://thebohemiangoods.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. waoww liked this outfit and photos...
    fashionozge.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. lovely blog.

    xo
    alexandra

    www.alexandragrecco.etsy.com

    RépondreSupprimer