mercredi 2 février 2011

J'aurais adoré vivre à cette époque ou les "must have" étaient une paire de lunettes et un collier de perles !

Il fait froid cette hiver, alors pour se réchauffer , un petit shooting en intérieur . Pas vraiment de thème , un collier de perle , un tee shirt sympas , naturel avec un make up simple et mes Ray ban wayfarer de vues . Couleurs assez chaudes je trouve.
Je suis assez satisfaite du rendu .
Un grand merci à Nicolas Photographe pour s'être déplacé et de ces jolies photos .


xoxo
Lili












 

18 commentaires:

  1. Beautiful pictures!

    The Flower Girl,

    X

    RépondreSupprimer
  2. Mignooooooooooooone <3 <3 <3
    Toi aussi tu me manques enormement, j'en parlé avec Omaï vendredi soir quand on était à mooitier bourrés en train de déhanbuler dans la vieux montluçon "regarde Omaï j'ai pris une photo de capu sur CE banc" et qu'aprés on été allé en haut du chateau là voir montluçon de nuit ça me fait penser à toi =) Tu em manques BB ! <3<3<3

    RépondreSupprimer
  3. Ces photos sont top, le cadre et les accessoires ! Bisous :)
    http://Marieblogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. wow, you are such a beautiful girl. love those glasses on you!
    X

    RépondreSupprimer
  5. Great pictures:D The glasses look great on you!!:D

    Stop by some time:D

    xxx

    RépondreSupprimer
  6. like your photos <3
    well, I like your blog very much.
    because of that I follow you, hope you doing the same at Roseakvarts!

    RépondreSupprimer
  7. Merciii :D
    Tu es très jolie :)

    je te suis aussi !

    Bisous
    Laura

    RépondreSupprimer
  8. Ohhh merci, ton commentaire me fait extrêmement plaisir. Tes photos sont vraiment superbes!
    Je t'ai ajouté aussi. :)
    Bises, xxx

    RépondreSupprimer
  9. Merci ;)
    Aha moi je la trouve trop jolie et j'aime ses chansons, au début je ne l'aimais pas non plus mais je trouve qu'elle s'améliore :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. these are fab photos !
    and i love the sweater of yours !

    RépondreSupprimer
  11. Le dos du tee shirt à l'air vraiment superbe !

    RépondreSupprimer
  12. Mooow j'aime!
    La première photo est magnifique :)

    RépondreSupprimer
  13. Wooooooow! Drôlement réussi ces clichés! =)

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup ces photos ca fait très classe !
    bisous :)

    RépondreSupprimer