dimanche 23 janvier 2011

Jeunesse d'été .

Fin Septembre j'ai fais une séance photo au bois de vincennes, c'était plutôt sympas [il faisait encore chaud !] et les photos sont très réussie, d'ailleurs, ce shooting devrait prochainement être exposer. Chaque photo sera accompagnée d'un texte écrit par Edwige Arlotti.
Je vous donne un petit avant goût ! :)


Photographe : Teddy Morellec



Qu'est-ce qu'une égratinure sur une plaie ouverte?

Il y a quelques années, j'aurais pleuré si j'avais vu mon manège se noyer....
Aujourd'hui, pas grave, je cours vite et en fait un tour... quand même! Parce que la pluie, c'est juste un ciel trop malheureux qui a besoin de tout laisser exploser... Vous iriez vous cacher, vous, si quelqu'un pleurait sous vos yeux?
Moi je ne veux pas m'abriter. Je veux qu'il pleure sur moi, qu'il vide son chagrin...
Après tout, j'ai le temps... Il n'y a personne sur le manège.
Demain il fera beau...






Quand tu seras là, tout changera.

On se fera le tout Paris en Taxi, traîner dans les pubs et les cafés, les boîtes et les parcs, on déambulera sur nos talons aiguilles et on rira de tout, de tout le monde, on fera n'importe quoi, des nuits blanches de folie, chez toi, chez moi ou dans Paris, Paris notre homme, notre amour, notre relation la plus sérieuse... On se moquera de tout, rien ne sera grave, parce que je serai là, parce que tu seras là, parce que le monde nous appartient, nous sommes jeunes, nous sommes dingues et nous roulons à toute vitesse dans les petites vies étriquées des petites gens, nous passons en coup de vent parce que on n'a pas que ça à faire quoi, c'est vrai, qu'est-ce qu'on attend pour être heureuses ?

Et nous tournons, ensemble dans ce tourbillon qu'on appelle la Vie, on ne se prendra jamais la tête, c'est trop précieux de profiter, je tournerai avec toi partout, sous les étoiles et dans les lieux d'ivresse et de perdition, je montrerai mon corps jeune et sain, nous danserons jusqu'à plus soif, et quand la soif se pointera, nous l'enverrons chier royalement, je fais serment de t'aimer comme jamais personne ne l'a fait, je jure de te croire, toujours, de te faire confiance comme à moi-même, je jure de ne jamais te laisser, de toujours te défendre parce que... parce que.

Quand les responsabilités prendront le dessus, et que tout s'arrêtera, je t'appelerai au secours, et dans ta Berline Blanche tu me sauveras . .


[ Celui là est mon préféré]




xoxo
Lili

2 commentaires:

  1. 1er membre & premier membre c'est MOI yahaha =D

    RépondreSupprimer
  2. Je change les liens que j'ai mis dans mon blog vers ce blog plutôt que l'ancien ou je laisse ?

    RépondreSupprimer