mercredi 16 mars 2011

"Je n'reconnais plus personne en Harley Davidson"

Voilà j'ai reçu d'autres photos du Shooting avec Stew !
Un thème plus Rock'n Roll . J'adore ce perfecto en cuir rouge Zara que j'ai depuis un bout de temps, il éclaircit une tenue ou la rend piquante. Je le porte avec un Jean et un Tee-shirt Pull & Bear , Bottinnes Stradivarius , et les lunettes ont été dénichées dans une boutique vintage du marais.


xoxo ♥
Lili  







(Vric à vrac de sautoirs fantaisies)








6 commentaires:

  1. Whaaou j'adore la première photo :)!

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont vraiment flash, elles pètent! J'aime beaucoup ton blog, je viens de le découvrir. J'espère que le mien te plaira aussi!! Bise bise

    RépondreSupprimer
  3. Plop, merci beaucoup pour ton commentaire ! :D

    Les collants je les ai achetés à H&M :)

    Bises !

    RépondreSupprimer
  4. Really cool style! I love this, and your blog! It would be amazing if you could check mine out. X
    http://viewsofnow.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. great look, awesome pictures!

    MaggieW-MW
    maggiew-mw.blogspot.com

    RépondreSupprimer